bordeaux-tram

Bordeaux malin

Le 17 avril 2019

Carte-TERRI.BORDEAUX

 

Profiter de Bordeaux c’est déambuler le long des quais, photographier les reflets de la Place de la Bourse dans le miroir d’eau ou encore admirer une faune et une flore exceptionnelles au Jardin Botanique. Des activités 0€ à faire sans modération.

Vous l’avez compris ici on vous propose des bons plans pour profiter de notre belle capitale girondine.

  • Baroudeurs, le Bordeaux City Pass est fait pour vous. Il vous donnera accès aux principaux musées et monuments, ainsi qu’aux transports et à de nombreuses réductions dans la ville et le vignoble. Idéal pour un Bordeaux Wine Trip digne de ce nom.
  • Sportifs, à vous les V3 ! Vélos en libre service disponible 7j/7 et 24h/24 ils seront vos alliés pour arpenter la métropole de long en large.
  • Aventuriers ? Le Bat3 va vous surprendre. Cette navette fluviale relie cinq pontons : la place Stalingrad (quartier Bastide), la place des Quinconces, les Hangars, La Cité du Vin et Lormont, au pied du pont d’Aquitaine, le « Golden Gate à la française ». Une mini-croisière fluviale pour le prix d’un ticket de tramway !
  • Amateurs de vin, le “forfait ville & vin” va vous ravir. Il comprend une visite de Bordeaux de 2h et une dégustation de 2 vins (un Bordeaux rouge et un Bordeaux blanc), au bar à vins du CIVB. Plus d’info sur : www.visiter-bordeaux.com

Oui, vous avez l’embarras du choix ! A vous de choisir votre envie de déambuler dans Bordeaux : vous nous direz ?

Sur le même sujet