L’appellation Lalande-de-Pomerol égaie votre week-end

Le 25 avril 2019

Carte-TERRI.ST-EMILION

 

Pas envie de tomber dans le classique grasse matinée, gros p’tit déjeuner et séance ciné ? Suivez le guide, Samedi et dimanche c’est aux portes ouvertes de Lalande-de-Pomerol que ça se passe !

Ce week-end, poussez les portes de l’appellation Lalande-de-Pomerol. Mais attention ici, on ne se contente pas des incontournables visites de châteaux, chais et vignobles, non ! Ateliers et convivialité seront de la partie.
À vous les conseils avisés du sommelier, les techniques de dégustation, et les anecdotes croustillantes sur l’appellation Lalande-de-Pomerol.
Les kids sont bien entendu conviés, promenades en calèches, challenges sportifs ou encore dégustation de jus de raisin, tout pour passer un wine week-end au top !

Et ce n’est qu’un aperçu de ce à quoi pourrait s’apparenter votre escapade… Dégustations commentées par les experts du secteur, ateliers sensoriels, ateliers gravures, démonstrations de tonnellerie, et on en passe !
Pour prolonger la journée, des coins restauration seront à votre disposition tout au long de votre parcours.
Enfin, avant de rentrer on vous conseille de passer par le grand marché des producteurs et artisans. Fromage, charcuterie et huile d’olive pour les gastronomes et bijoux, maroquinerie et créations en bois pour les plus coquets.

On vous laisse avec le programme.

A très vite !

programme portes ouvertes

Sur le même sujet

civb
L'abordable

Ateliers sur mesure

22 juillet 2019
carte
L'abordable

Petite monnaie et bonnes idées

2 avril 2019
L'abordable

Le (bon) plan tourisme en tribu

10 avril 2019