wine-therapy

Wine therapy : Laissez la vigne vous donner bonne mine

Le 28 mars 2019

Aux adeptes de l’esprit apaisé, venez, on vous embarque dans un monde où la vigne est un accessoire bien-être indispensable !

Si les bienfaits de la vigne ne sont plus à démontrer, les soins proposés au coeur des châteaux ou des spas redoublent d’originalité. La vigne comme booster d’éclat spirituel ? Et oui, mesdames ET messieurs, le vignoble c’est aussi une source de beauté et de bien-être inépuisables.
Tenez, par exemple au Château du Payre vous est proposée une séance de Sophrowine. Cet atelier de sophrologie, à base d’effluves du vin du domaine, permet de stimuler et d’éveiller vos sens, pour vous mettre dans l’ambiance. On commence par de la douceur, avec un petit parcours de 20 minutes dans le jardin aromatique, histoire de se mettre dans l’ambiance. S’en suivent 1h30 de bonheur, accompagnées par un professionnel qui vous immerge dans une relaxation sensorielle inédite. Une fois bien apaisé, vous aurez la joie de finir cet instant haut perché par une visite du lieu et une dégustation qui achèveront de vous mettre de bonne humeur. Bref, un ré-gal pour vous, et votre esprit.
Et maintenant, prenez votre agenda, car les prochains ateliers se dérouleront les 1er et 22 juin et les 6 et 20 juillet, et ils sont évidemment sur inscription.
Vous souhaitez plus d’infos? C’est par ici.

Sur le même sujet

phare-de-cordouan
La créative

Le Phare de Cordouan

6 juin 2019
vignoble-a-deux
La créative

Vignoble en famille

30 avril 2019
enfant-promenade-bois
La créative

Attrapez-les tous !

24 juin 2019