libourne

La croisière s’amuse et se cultive

Le 2 mai 2019

Visites commentées, découverte du patrimoine, dégustations de vins, balades… Un classique nous direz-vous ! Sauf que cette fois, c’est sur l’eau que cela se passe.

Vous verrez, c’est agréable, le bateau glisse sur l’eau, sans trop de sursauts et la vue sur les berges est imprenable. Le mascaret et le patrimoine vous dévoilent leurs secrets au fil de la croisière, comme si la Dordogne et l’Isle racontaient leurs histoires. Le partage est au rendez-vous, et plusieurs options s’offrent à vous.

En petit comité (jusqu’à 15 personnes), embarquez à bord de la Clapotine, pour une escapade commentée sur l’Isle. Pour les amoureux du vignoble, pas de panique ! Même sur l’eau, vous aurez un pied dans les vignes en participant à “ La croisière apéritive “ qui vous dévoilera les surprises du vignoble libournais, à réaliser avant le déjeuner pour vous ouvrir l’appétit ou au moment du coucher de soleil pour un moment So romantique…

Changement d’ambiance à bord de l’Hermine (jusqu’à 100 personnes). Sorties dominicales en famille ou entre amis, avec la balade commentée de la Dordogne, de Libourne à Arveyres ou de Libourne au Château de Vayres. L’Hermine et son capitaine proposent également de vous emmener naviguer lors de la fête de la Confluence de Libourne, du feu d’artifice du 14 juillet, mais aussi pendant les Journées Européennes du Patrimoine les 21 et 22 septembre.

Embarquement immédiat, mini-croisières à savourer et partager dès le 1er mai !

Réservations à l’Office de Tourisme du Libournais.

Sur le même sujet

fete-des-meres-gironde
L'inspirante

Fête des mères

21 mai 2019
cazeneuve
L'inspirante

Cazeneuve is coming

29 mars 2019