flamand

Pink Floyd en Gironde !

Le 29 mars 2019

Carte-TERRI.ST-EMILION

 

On vous arrête tout de suite : il ne s’agit pas du célèbre groupe, mais de deux rosés baptisés ainsi par les imaginatifs vignerons du Château Beynat.

Au château Beynat, à Saint-Magne de Castillon, on a le sens de la vigne, de la nature et aussi de l’humour. En effet, ce domaine situé du côté de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux, juste à côté de Saint-Emilion, propose non seulement des noms de cuvées atypiques mais exploite sa vigne non sans originalité. Car au-delà de la production de vin, les vignerons ont imaginé 3 jus de raisin, 2 clairs et 1 pétillant : un des clairs est proposé à la dégustation aux enfants, et se nomme Château Doudou. Trop chou!

Quant à Pink et Floyd, ce sont les deux cuvées de rosé de ces propriétaires motivés et passionnés, qui vous reçoivent tous les jours de l’année sans rendez-vous de 8h à 18h. Petite info atypique et pas des moindres : Floyd est conçu à base de Malbec.

Pour une fois, on ne vous donnera pas le lien vers leur site Internet, car ce dernier est en construction et ne sera opérationnel que le 13 mai, alors voici leur numéro de téléphone, si vous souhaitez un renseignement ou préparer une visite particulière : 05 57 40 01 14.

Sur le même sujet